De 10h à 12h
En raison des circonstances sanitaires, les matinées d'actualité sont proposées à distance via télé et visio-conférence.
Matinées d'actualité de l'IRPI

Dans le cadre du cycle de Matinées d’actualité de la revue Propriétés intellectuelles, l'Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI) organise, le lundi 11 mai prochain, une conférence sur le thème « Droit d'auteur et droits voisins ».

Les chroniqueurs de la revue Propriétés intellectuelles (praticiens et universitaires) livreront leurs commentaires sur les décisions et règlementations nationales, communautaires et internationales les plus importantes de l’année écoulée dans leur matière.

En présence de :

• André LUCAS, professeur émérite de l'université de Nantes
  • Jean-Michel BRUGUIÈRE, professeur à l'université de Grenoble-Alpes, directeur du CUERPI.

Télécharger le bulletin d'inscription

Les conférences à venir :

« Droit des marques et autres signes distinctifs », le lundi 25 mai 2020.