Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
déc
À 19h
À distance
Inscription obligatoire
Les « Thèses de l’IRDA Paris »

Dans le cadre des « Thèses de l’IRDA Paris », Catherine FEUNTEUN présentera sa thèse mardi 15 décembre 2020 à 19h sur le thème : « Instruments hybrides et Accords de Bâle », une réflexion critique sur les procédés d’élaboration de la norme internationale en matière financière.

L’Institut de recherche en droit des affaires (IRDA) poursuit ses travaux à distance.
Lien de connexion (ID de réunion : 949 2014 3258 - Code secret : 034950)

Les « Thèses de l’IRDA », manifestations organisées par l’IRDA de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, permettent aux jeunes docteurs, lors de conférences ouvertes à un large public, de présenter leur thèse, d’expliquer leurs hypothèses de travail, leur démarche, et de soumettre leurs propositions au débat.