De 10h à 12h
En raison des circonstances sanitaires, les matinées d'actualité sont proposées à distance via télé et visio-conférence.
Matinées d'actualité de l'IRPI

Dans le cadre du cycle de Matinées d’actualité de la revue Propriétés intellectuelles, l'Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI) organise, le lundi 25 mai prochain, une conférence sur le thème « Droit des marques et autres signes distinctifs ».

Les chroniqueurs de la revue Propriétés intellectuelles (praticiens et universitaires) livreront leurs commentaires sur les décisions et règlementations nationales, communautaires et internationales les plus importantes de l’année écoulée dans leur matière.

En présence de :

• Julien CANLORBE, avocat